Support informatique

Que votre entreprise ait besoin de services d’assistance informatique complets ou que vous ayez besoin de renforcer votre équipe interne pour accélérer votre calendrier, Avasek fournit des ressources informatiques pour aider les petites et moyennes entreprises à réussir.

Un support informatique axé sur la sécurité

Avec Avasek comme consultant ou fournisseur informatique, vous pouvez être rassuré en sachant que chaque rôle que nous jouons – que nous soyons le responsable informatique ou que nous assistions votre équipe – est axé sur la sécurité. Nous minimisons les problèmes informatiques pour que vous puissiez réussir.

Réponse rapide. Respect du budget.

Avasek aide ses clients en réagissant rapidement et en fixant des prix très compétitifs pour ses services. Nous prenons en considération la croissance et le bien-être de nos clients de petite et moyenne taille. Si votre entreprise en pleine croissance a besoin d’une assistance informatique rapide et fiable sur laquelle vous pouvez compter pour maintenir et surveiller vos opérations, ainsi que pour faire évoluer votre infrastructure informatique au fur et à mesure de votre croissance, contactez Avasek dès maintenant.

Avasek: un seul fournisseur pour tous vos besoins en services informatiques.

  • Administration de réseaux
  • Conception, installation et support de réseaux – fourniture d’une gamme complète de services informatiques.
  • Service d’assistance en matière de sécurité
  • Soutien proactif
  • Gestion proactive de votre serveur et de vos systèmes en réseau
  • Gérer un seul fournisseur pour tous vos besoins en services informatiques
  • Mise en œuvre et soutien de solutions de cloud privé
  • Assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Sauvegarde des données
  • Alertes de sécurité

Ce qui distingue Avasek:

  • Nos plans d’assistance informatique sont personnalisés pour votre organisation, que vous ayez besoin d’une assistance complète de niveau 1-3, d’une gestion de serveur et/ou de réseau uniquement, ou d’une escalade de niveau 2/3 pour les membres de l’équipe informatique interne, les ressources sur site et le travail de projet.
  • Les plans d’assistance d’Avasek peuvent inclure le service MDR, l’analyse des vulnérabilités, l’authentification multifactorielle, la surveillance de la sécurité, etc.

Secteurs clients que nous soutenons

Services aux entreprises

Avasek aide ses clients professionnels à gérer plus efficacement leurs ressources informatiques, que ce soit dans une perspective d’augmentation ou de service complet.

Soins de santé

Les établissements de soins de santé fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais le travail posté ne fait pas partie de la description de poste de l’équipe informatique. L’assistance informatique d’Avasek permet aux équipes internes de se concentrer sur leurs rôles, et couvre la maintenance après les heures de travail, la planification et la mise en œuvre de projets lorsque cela est nécessaire.

Commerce de détail

Avasek peut fournir une assistance informatique pour pratiquement tous les scénarios imaginables, que vous ayez besoin de faire appel à des talents supplémentaires pour des projets à court ou à long terme, de renforcer le personnel interne ou de chercher à réduire le personnel interne et les frais généraux.

Questions fréquemment posées

Que sont les services gérés/MSP?
Les services gérés sont la gestion proactive d’un bien ou d’un objet informatique par un tiers, généralement appelé MSP, pour le compte d’un client. La distinction opérationnelle qui distingue un MSP est la fourniture proactive de son service, par rapport aux services informatiques réactifs, qui existent depuis des décennies.
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Comment obtenir de l’aide?
Vous pouvez joindre Avasek par téléphone, par courrier électronique ou par le système de réservation.
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Dans quel délai pouvons-nous obtenir de l’aide?
Bien que les délais de résolution puissent varier en fonction du problème, des exigences techniques et des fournisseurs externes le cas échéant, toutes les demandes de service sont traitées dans un délai de 60 minutes, généralement dès que la demande nous parvient.
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Quelle est la résilience cybernétique de votre organisation?

Avasek ne se contente pas de nettoyer après une cyber-attaque, nous renforçons également la sécurité de vos systèmes afin que vous puissiez repousser les futures tentatives d’attaques avant même qu’elles ne se produisent.